Structure organisationnelle

La Fondation de placement Losinger Marazzi (FLM) est une fondation autogérée et indépendante. La gouvernance est assurée par le conseil de fondation, et les décisions de placement sont prises par l’Investment Committee. La Fondation de placement Losinger Marazzi dispose de son propre personnel. Elle représente sans restriction les intérêts des investisseurs et agit en toute indépendance. Les directives strictes de la Commission de haute surveillance de la prévoyance professionnelle (CHS PP) relatives au respect de la gouvernance d’entreprise sont totalement garanties par le règlement. Dès le lancement du groupe de placement « FLM pour l’immobilier respectueux du climat », la FLM deviendra membre de l’ASIP (Association suisse des institutions de prévoyance). Le respect de normes de qualité élevées et l’obligation d’une transparence totale sont impératifs.

Notre organisation se compose du conseil de fondation (3 membres), de l’Investment Committee (3 membres) et de la direction de la FLM. Le siège de la FLM se situe à Zurich. La structure organisationnelle légère est développée en fonction de la croissance du portefeuille, en fonction des besoins, et présente l’avantage de coûts de gestion faibles. Des opportunités sont présentées par Losinger Marazzi SA ou par la Fondation de placement Losinger Marazzi, notamment lors de réunions d’investissement qui se tiennent régulièrement.

À la Fondation de placement Losinger Marazzi, nous sommes d’avis que les bâtiments, les quartiers et les lotissements doivent être réalisés de manière visionnaire et particulièrement durable. Cette ambition constitue une mission exigeante qui crée des potentiels de création de valeur attrayants pour vos investissements.